Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

BB et Nous

Nouveaux tarifs à partir de septembre !

Le temps pour souffler...

Le sauna à infrarouges bain de chaleur douce

Les infrarouges lointains (IRL) améliore la circulation sanguine et l’approvisionnement en oxygène des tissus endommagés

(aidant à la réduction des douleurs chroniques articulaires et musculaires, ou des blessures sportives), favorise la relaxation, le bien-être et le sommeil, et soulage le stress. 

Les infrarouges c'est quoi ? 

Les rayons infrarouges lointains (IRL) font partie du spectre naturel du rayonnement solaire.

L’énergie radiante produite par un sauna à infrarouges est semblable à la chaleur du soleil, mais sans les effets néfastes des rayons ultraviolets.

Une source de chaleur (habituellement des éléments chauffant en céramique), émet des ondes infrarouges qui pénètrent dans le corps et le relaxent en réchauffant la peau et les tissus. Il s’ensuit une sudation abondante et une élimination significative des toxines par les pores ouverts de la peau. L'élimination s'approfondit au fur et à mesure que le sang chaud circule en profondeur dans tout le corps.

Le sauna à infrarouges est un puissant moyen de nettoyage cellulaire dans la mesure où il accélère le métabolisme et le flux sanguin. Au-delà de ses propriétés détoxifiantes, il détend les muscles, ressource l’esprit et rajeunit le corps

Le ciel de cristal bain de lumière arc en ciel

Cet appareil est un véritable amplificateur d'énergie pour le corps et l'esprit.

Il agit sur les plans physique et émotionnel.

Il apporte un meilleur ancrage, une relaxation intense , une paix intérieure , une meilleure connexion à soi, aide à gérer le stress et la fatigue.

C'est un réalignement énergétique global.

Qu’est-ce qu’un « ciel de cristal » ?

Le "ciel de cristal" est le nom donné à un dispositif de soins de bien être nouvelle génération. Le système est équipé de sept cristaux de quartz purs de type « vogel », en suspension à environ 30 cm au-dessus de la table de massage.

Chacun de ces cristaux de quartz a été réglé à une fréquence spécifique.

Chaque cristal est aligné au-dessus de l'un des sept centres d'énergie du corps humain.

Chaque cristal émet une couleur de l'arc en ciel , grâce à des filtres colorés définis dans la fréquence la plus pure.

Les centres d'énergie du corps sont ainsi alimentés et rééquilibrés par l’énergie des cristaux et par les couleurs associées.

Ceci ayant pour but, entre autres, de remettre la personne dans son axe énergétique.

La personne recevant le soin est positionné sur le dos, les yeux fermés, se laissant baigner dans ce flot de lumières.

Comment est menée une séance de « ciel de

cristal » ?

Avant de s’installer sur le dos, sous cette rampe de cristaux, il est recommandé de retirer : bijoux, lunettes, montres ou tout autre objet métallique, tel que la boucle d'une ceinture, par exemple.

Puis les yeux fermés, se détendre au rythme d'une musique de relaxation diffusée dans la salle avec une lumière tamisée.

Enfin, les lumières colorées se mettent à briller alternativement à travers les sept cristaux.

Vous avez juste à vous détendre, à laisser le soin se dérouler, ou même vous endormir si le besoin s’en fait ressentir. La lumière et l’énergie des cristaux, faisant le reste.

Que vais-je ressentir ?

Les gens ont toutes sortes de sensations pendant et après les séances - la pression, le poids, la légèreté, la pesanteur, le chaud, le froid, le vent, toutes sortes de sensations corporelles, chatouilles, des picotements, etc.… Les cristaux peuvent évoquer des sentiments de paix et de sérénité, et généralement une très profonde relaxation.

Vous pouvez tout simplement vous endormir et vous réveiller frais et dispo avec une sensation de grande énergie en vous.

Vous pouvez avoir des idées pour vous libérer de certains problèmes personnels.

Vous pouvez avoir des sensations de chaleur, de mouvement, d'expansion, de nettoyage, ou une sensation d'être touché.

Certaines personnes perçoivent qu’une amélioration physique a eu lieu et peuvent ressentir un travail se faire directement sur leur corps physique.

Comment fonctionne le "ciel de cristal" et produit-il le résultat escompté ?

Le « ciel de cristal » combine la puissance de la « thérapie par les couleurs » et de la « thérapie par les cristaux ». Ce flux d'énergie produit une stimulation bénéfique à plusieurs niveaux physique et énergétique . L'lorsqu'un centre d'énergie est déséquilibré, tous les autres aspects de nous-mêmes sont également perturbés.

Le « ciel de cristal » nettoie et recharge le corps d'énergie et crée une profonde relaxation.

Il procure également un effet préventif et peut éviter un certain mal-être.

A quoi s'attendre après une séance de « ciel de cristal » ?

Le changement peut se produire à différents niveaux. Beaucoup de gens ayant eu une séance de « ciel de cristal » ont signalé certains des éléments suivants :

- Disparition des tensions nerveuses et une relaxation profonde.

- Se sentant plus en paix avec eux-mêmes, moins stressés et un sentiment accru de bien-être général.

Chaque personne ayant reçu une séance de « ciel de cristal », rapporte un effet différent. Chaque expérience est unique, en fonction de son état, de ses besoins et du niveau de sensibilisation. L'expérience est tout à fait individuelle.

Que dois-je faire après une séance de « ciel de cristal » ?

Il est conseillé à la personne de se reposer après une séance de « ciel de cristal » afin d'assimiler entièrement l'expérience. Il est également conseillé de boire plusieurs verres d'eau au cours des prochaines heures pour aider le corps à se débarrasser des toxines et des déchets qui ont tendance à être libérés par l'action de ce nettoyage énergétique. 

Durée d'une séance de « ciel de cristal » ?

Les sessions sont soit de 30, 45 ou 60 minutes. Il est déconseillé de faire plus d'une heure de traitement par jour. La première séance peut être de 30 minutes. Cela permet à l'individu de se familiariser avec les effets du « ciel de cristal ». Pour un travail plus intense, la personne peut passer à des séances de 45 minutes et 60’.

Combien de séances de « ciel de cristal » doit-on faire ?

Le nombre de séances dépend des besoins de la personne et de la raison pour laquelle elle fait cette démarche.

Les séances peuvent être de deux à trois par semaine, jusqu'à ce que la personne se sente mieux.

Puis, elle peut réduire la fréquence hebdomadaire à une séance, puis, a tous les mois. 

Certaines personnes préfèrent y venir quand elles en ressentent le besoin et d'autres viennent sur une base régulière.

0